Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miguel09 SMF]Boudry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miguel97




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyDim 30 Mai - 17:48

Bonjour ou bonsoir cela dépend l'heure a la quel vous verrez se message.


D'abord je vais me présenter de ma vie IRL:

Je m'appelle Miguel, j ai 12 ans(bientot 13 car je suis né e 9 août 1997), j habite en Suisse dans le meme village que flavio, je suis encor à l école, je fais du foot depuis que j ai 5 ans et mes hobbys sont le football et le ski.

Ma Candidature:

Nom du manager: Miguel09 sur vf et Miguel97 sur se forum

Nom du club et lien: SMF]Boudry Le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=249612 le voila

niveau VF: je suis nivo 1 (je suis un ancien nivo3 qui etais presque nivo4 et demandé à flavio si vous me ne croyez pas[j ai fais commencé vf a flavio donc c un peu moi qui les formé et je suis fier de son nivo actuel et avec vous il va encore plus progresser et il va vous plaire car c'est une personne active et concurente])

nombre de points de la saison en cours: 13 pts pas bien je sais sur tous les matchs que j ai fait

Vos infrastructures et lien:
CDF: pas de construction de CDF
infirmerie: elle est niveau 2
Boutique : pas de construction de Boutique
chaine tv: pas de Construction de Chaîne TV
Stade: 7000 mille place bientot 8000

Votre meilleur joueur: Voici mon meilleur joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=329561 pas très fort mais je pense qu'avec vous je progresserai plus rapidement.