Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miguel09 SMF]Boudry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miguel97




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyDim 30 Mai - 17:48

Bonjour ou bonsoir cela dépend l'heure a la quel vous verrez se message.


D'abord je vais me présenter de ma vie IRL:

Je m'appelle Miguel, j ai 12 ans(bientot 13 car je suis né e 9 août 1997), j habite en Suisse dans le meme village que flavio, je suis encor à l école, je fais du foot depuis que j ai 5 ans et mes hobbys sont le football et le ski.

Ma Candidature:

Nom du manager: Miguel09 sur vf et Miguel97 sur se forum

Nom du club et lien: SMF]Boudry Le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=249612 le voila

niveau VF: je suis nivo 1 (je suis un ancien nivo3 qui etais presque nivo4 et demandé à flavio si vous me ne croyez pas[j ai fais commencé vf a flavio donc c un peu moi qui les formé et je suis fier de son nivo actuel et avec vous il va encore plus progresser et il va vous plaire car c'est une personne active et concurente])

nombre de points de la saison en cours: 13 pts pas bien je sais sur tous les matchs que j ai fait

Vos infrastructures et lien:
CDF: pas de construction de CDF
infirmerie: elle est niveau 2
Boutique : pas de construction de Boutique
chaine tv: pas de Construction de Chaîne TV
Stade: 7000 mille place bientot 8000

Votre meilleur joueur: Voici mon meilleur joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=329561 pas très fort mais je pense qu'avec vous je progresserai plus rapidement.

Êtes-vous déjà membre d'une entente ? Laquelle ? oui les doger's fous(Je suis été accepté sur le forum mais j aurai du être accepté sur vf par le president de la II mais il ne m'a pas accepté donc je suis parti) Et les SMF(Sex-money-fun)

Si c'est le cas pourquoi quittez-vous votre entente ? Les Doger's fous car il y avait pas d ambiance sur le forum ou il y avais presque personne. Et les SMF je viens de les integrés donc je ne suis pas encors tout à fait confiant

Que recherchez vous dans une entente ? la convivialité, un forum actif et surtout de la concurence car j aime sa, si il a meilleur que moi je vai tout faire pour le depasser (ce qui n est pas très dur d etre plus fort que moi pour le moment)

Quelle équipe joue vos IE ? Je fais joué ma première équipe car pour moi un IE c est plus important qu'un amical ou un match de Championnat (je m investit beaucoup dans une entente)

Nombre de match joués en IE la saison dernière? Aucun vu que je ne jouais pas à vf la saison passé

Nombre de points marqués en IE la saison dernière? Aucun pour la raison que j ai cité juste en dessus

Êtes-vous prêt à prêter vos meilleurs joueurs pour jouer les IS ? Oui bien sur car sinon je ne rechercherai pas d entente

Avez-vous déjà eu des disputes sur VF ou dans votre entente ? nn jamais car je ne veut pas de sa sur un jeu

Parole libre: en quelques mots, complétez votre candidature.... désoler pour l'orthographe(si il est pas souvent au top) et vous allez voir que je mis connais sur se jeu j ai du travail à l'école mais presque tous les jours je suis sur vf donc aussi sur ce forum si je suis accepter bonne soiree a tous

Voila j ai fait une candidature mais avec plus de truc et si je suis accepter je voudrais bien avoir un poste
Revenir en haut Aller en bas
nordique03
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Saguenay ( Québec )

Feuille d'entraineur
Niveau dans VF:
Miguel09 SMF]Boudry Left_bar_bleue7/10Miguel09 SMF]Boudry Empty_bar_bleue  (7/10)
Points:
Miguel09 SMF]Boudry Left_bar_bleue1002/5000Miguel09 SMF]Boudry Empty_bar_bleue  (1002/5000)
Capacité du Stade:
Miguel09 SMF]Boudry Left_bar_bleue100000/100000Miguel09 SMF]Boudry Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Re: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyDim 30 Mai - 17:51

J'ai une autre question : Comptes-tu t'investir a fond dans l'entente, autant sur le forum que sur VF?
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-familly.keuf.net
miguel97




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Re: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyDim 30 Mai - 17:54

nordique03 a écrit:
J'ai une autre question : Comptes-tu t'investir a fond dans l'entente, autant sur le forum que sur VF?

Oui je compte m investir a fond car pour moi c est sa le but d une entente
Revenir en haut Aller en bas
nordique03
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Saguenay ( Québec )

Feuille d'entraineur
Niveau dans VF:
Miguel09 SMF]Boudry Left_bar_bleue7/10Miguel09 SMF]Boudry Empty_bar_bleue  (7/10)
Points:
Miguel09 SMF]Boudry Left_bar_bleue1002/5000Miguel09 SMF]Boudry Empty_bar_bleue  (1002/5000)
Capacité du Stade:
Miguel09 SMF]Boudry Left_bar_bleue100000/100000Miguel09 SMF]Boudry Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Re: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyDim 30 Mai - 17:56

donc pour moi c'est oui, postes ta candidature sur VF!
Revenir en haut Aller en bas
https://funny-familly.keuf.net
miguel97




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Re: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyDim 30 Mai - 17:59

j attend juste que mon president se conecte pour me virer
Revenir en haut Aller en bas
miguel97




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Re: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyDim 30 Mai - 18:04

enfaite nn dsl je renonce a venir et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
miguel97




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Re: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry EmptyLun 31 Mai - 18:29

une question Aurais je un poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel09 SMF]Boudry Empty
MessageSujet: Re: Miguel09 SMF]Boudry   Miguel09 SMF]Boudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel09 SMF]Boudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: